Le covid, événement historique mondial, transforme nos sociétés par les changements brutaux qu’il nous impose. Le digital s’avère être, pendant cette période, une bouffée...
« Dis-moi quelle marque tu consommes et je te dirai qui tu es !« . En quelques années, les valeurs et engagements des entreprises, autrefois relégués...
Comment les marketeurs et communicants s’adaptent-ils à la crise actuelle ? Quelles campagnes vont-ils poursuivre ou arrêter ? Publicités, marketing d’influence, réseaux sociaux… quel...
Alors que de nombreux pays prennent actuellement leurs premières mesures provisoires pour assouplir les restrictions imposées aux activités sociales et commerciales par le Coronavirus,...
La crise du Covid-19 a entraîné une réorganisation massive des entreprises. Le confinement de milliards de personnes à travers le monde impose de travailler...
C'est l'un des paradoxes de cette crise du coronavirus. Télétravail, e-commerce, médias... jamais les services numériques n'auront été autant sollicités que pendant le confinement...
En France, des infrastructures numériques solides Dans cette période d’incertitude pour de très nombreux secteurs, le numérique a su prendre le relais, quand c’était...
D'après une étude menée auprès des professionnels de la publicité et du marketing, la reprise ne devrait commencer qu'à partir de septembre au mieux...
Le Club We Are COM révèle les résultats d'une enquête* effectuée auprès des entreprises pour mieux connaître leur plan de communication de reprise et...
Plus d'un tiers des salariés aura "télétravaillé " pendant cette période de confinement et la moitié d'entre eux expérimentait cette organisation pour la première...