Selligent vient de dévoiler les résultats de sa dernière étude consacrée aux priorités des consommateurs et à leurs interactions avec les marques. Menée auprès...
La crise de la Covid-19 a profondément modifié les comportements des consommateurs et leurs habitudes d’achat. Parmi tous ces changements, voici 5 tendances de...
La période de confinement aura été l’occasion pour de nombreux français de revoir leurs priorités : en matière de télétravail, de sport, de bien-être...
Le jour du déconfinement chinois, la boutique Hermès de Guangzhou, a réalisé un chiffre d'affaire record. La France va-t-elle suivre la même tendance ?
L'audio serait-il devenu le nouvel eldorado du digital ? Après les succès des applications de messaging ou le retour en grâce remarqué des podcasts,...
Le covid, événement historique mondial, transforme nos sociétés par les changements brutaux qu’il nous impose. Le digital s’avère être, pendant cette période, une bouffée...
« Dis-moi quelle marque tu consommes et je te dirai qui tu es !« . En quelques années, les valeurs et engagements des entreprises, autrefois relégués...