#Must-Read

E-commerce : les stratégies des marques pour les fêtes de fin d’année

Le silence des clients, nouveau défi des marques en 2026

E-commerce durable : le grand décrochage

noël

Noël : Quand la recherche de cadeaux fait oublier toute prudence

La fin novembre marque officiellement le début de la course aux cadeaux de Noël. Une période qui provoque un peu de stress auprès de nombre d’internautes qui en…

Fêtes de fin d’année : les intentions d’achat des Français

A l’approche des grandes opérations commerciales de fin d’année, temps forts des ventes pour les marques et distributeurs, une nouvelle étude s’intéresse aux…

Achats de Noël : le web rattrape les magasins

Si le budget moyen consacré aux achats de Noël est en légère baisse d’une année sur l’autre, les ventes en ligne, elles, ne cessent de progresser, au point…

Les meilleures stratégies pour Noël

Même si les comportements d’achat ont fortement évolué au cours des dernières années, il reste impensable de ne pas mettre en place une stratégie marketing adaptée…

C’est déjà Noël… sur Pinterest…

Plus que trois mois avant les fêtes de fin d’année ! Alors que les marques débutent traditionnellement les premières campagnes de Noël et leurs offres…

E-commerce : un premier bilan des achats de Noël

A quelques jours de Noël, une étude WebLoyalty tire déjà les premières conclusions sur les tendances d’achats en ligne des Français durant cette période faste du…

Star Wars : une saga mythique, même pour le ecommerce

Sur le Web, la Force de la saga s'exprime surtout via ses produits dérivés...

Noël : 38% des e-acheteurs utiliseront leur mobile

Si l’ordinateur reste sans conteste le support de prédilection des français pour leurs achats de Noël, les sites mobiles et applications prennent de plus en plus…

Noël : Les français s’apprêtent à dépenser plus de 12 milliards en ligne

Les Français vont dépenser 68,14 milliards d’euros pour Noël 2017, dont 12,32 milliards d’euros en ligne et 5,38 milliards d’euros grâce à leur…

Noël : Plus d’1/3 des cadeaux sera acheté en ligne

Les Français sont déjà dans les starting-blocks pour faire leurs achats de Noël, une période cruciale pour le commerce physique et en ligne. Et selon une nouvelle…

Noël : Les Français vont dépenser la moitié de leur budget en ligne

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, Adobe révèle les résultats de son dernier rapport sur les prévisions d’achats pour Noël 2017. D’après…

Le e-commerce entre dans sa saison faste

Winter is coming... Mais, contrairement aux personnages de Game of Thrones, pour les e-commerçants c'est loin d'être une mauvaise nouvelle...