Il y aura un « avant » et un « après » coronavirus. Ecologie, finance, consommation, politique…, les Français aspirent à de nombreux changements de société au sortir...
Pour 50% des Français, le comportement des marques pendant la crise du Covid-19 déterminera leurs futures décisions d’achats selon le Trust Barometer Edelman… Le...
Médias, vie professionnelle, divertissements, consommation ... Quel impact aura la crise que nous traversons actuellement sur nos futurs comportements ?
Une nouvelle étude analyse les comportements, les attentes et les inquiétudes des Français tout au long de cette période de confinement et commence à...
Les Français sont parmi les plus méfiants vis-à-vis des informations liées au Covid-19. Qu’ils s’agissent d’informations gouvernementales, d’institutions ou de médias, la tendance est...
La récente apparition du Coronavirus entraîne des restrictions de déplacement et impacte l’activité personnelle et professionnelle dans plusieurs régions du globe… Ces changements dans...
Le e-commerce augmentera 4 fois plus vite que les ventes offline dans les 5 prochaines années. Selon Kantar, le e-commerce devrait ainsi dépasser la...
Qui sont les influenceurs en 2020, quelles sont leurs plateformes préférées et quel rapport entretiennent-ils avec les marques? L’étude annuelle menée par Reech fait...