Evolution des usages, expérience shopping augmentée, relation client hyper personnalisée ou simplification des paiements… Le mobile offre aux marques des opportunités uniques de réinventer...
En cette période quasi-estivale, Ogury, spécialiste de la donnée sur mobile, vient de dévoiler les résultats de son étude sur les comportements des français...
Les médias traditionnels sont confrontés à une nouvelle réalité. En 2017, le volume global de la publicité digitale dépassera celui de la télévision et...
App Annie vient de publier ses prévisions pour l’app-économie et son évolution sur les cinq prochaines années. Avec près de 139 milliards de dollars...
Aujourd’hui, les marketeurs du B2B semblent plus en retrait dans leurs pratiques “mobiles” que leurs confrères du B2C. Mais, selon les résultats de cette...
Lors de la 1ère édition de Marketing for Business, salon dédié à la transformation digitale des marketeurs, l’Adetem et Nomination ont révélé les résultats du...
Nomadisme, voitures connectées, réalité augmentée, 5G… De retour du Mobile World Congress, les analystes du HUB Institute ont identifié 8 grandes tendances à suivre...
Cette année, les consommateurs auront regardé autant de vidéo sur mobile que sur ordinateur. Conséquence logique: les annonceurs suivent le mouvement en investissant de...