Rakuten Marketing vient de publier les résultats d’une étude internationale sur les priorités des marketeurs en 2020. Le sondage a cherché à comprendre les...
Depuis 2014, 11 milliards de dollars ont été investis dans des sociétés spécialisées dans l’IA appliquée au marketing. Et si 2,5 milliards de dollars...
La transformation digitale conduit de nombreux métiers et fonctions à se réinventer. Qu’en est-il pour les Dircom ? Cision vient de publier les résultats...
Contrairement aux idées reçues, le travail à distance serait plus efficace en termes de productivité et de motivation … GoTo de LogMeIn s’est intéressé...
Une nouvelle étude révèle une augmentation importante des budgets consacrés à la personnalisation client malgré un réel retard dans son application concrète...
Supports et contenus utilisés, coût moyen du lead, difficultés rencontrées… Retour sur les grandes tendances observées par les marketeurs b2b cette année. Le CMIT...
50000 tweets et retweets ont été analysés pour mieux comprendre comment les professionnels et le grand public appréhendent l’impact de l’intelligence artificielle dans le...
D’après l’étude Happiness Index 2018 de Wrike, 74% des salariés français plébiscitent le travail collaboratif, contre 64% pour les salariés allemands et britanniques. Ils...