Le secteur du luxe connaît de profondes mutations. La révolution numérique a bouleversé les codes, apportant avec elle de nouvelles règles et de nouvelles...
Réseaux sociaux, nouvelles technologies, « fake news », défiance du public, lutte des droits d’auteur… l’année a encore été riche pour les médias et journalistes constamment...
Alors que les annonceurs investissent massivement sur la publicité digitale, les consommateurs plaident eux pour le off-line qu'ils jugent plus utile et moins intrusif...
À l’heure où Facebook et Google accroissent leur domination sur le marché publicitaire en ligne, que peuvent faire les médias et éditeurs pour survivre...
Mobile, vidéo, engagement ou encore poids des influenceurs … Quelles sont les tendances de fond qui devraient émerger dans les réseaux sociaux pour l’année...
Alors que le digital tire la croissance des investissements publicitaires et accapare l’attention des annonceurs qui cherchent à en comprendre les ficelles, il semble...
My Media Group vient de publier les résultats de son Search Dependence Index® (S.D.I), un indice qui permet de mesurer la dépendance des sites internet aux...
Consommée sur Facebook, Instagram et Snapchat puis partagée, commentée et likée, l’information est aujourd’hui devenue conversationnelle et “plateformisée”. Pour capter l’attention, les marques doivent...