Comportements d’achat : l’omnicanal devient la norme

Ingenico Group publie les résultats d’une enquête sur les comportements d’achat en…

Paniers moyens et taux d’abandon: les indicateurs e-commerce à connaître…

Un nouveau baromètre présente les chiffres clés de l’abandon de panier et…

Le e-commerce français s’exporte bien

  L’international est un axe de développement à fort potentiel pour les…

E-commerce : La livraison en tête des critères d’achat

  Une étude de l’Ifop s’est intéressée aux attentes des e-acheteurs français…

E-commerce transfrontalier : Lost in translation ?

Alors que le commerce électronique mondial atteindra 2 000 milliards de dollars…

Observatoire de la logistique e-commerce en France

La Fevad vient de publier les nouveaux résultats de son observatoire sur…

Email marketing : les volumes d’envois continuent de chuter en France

Si l’activité des routeurs d’emails en France se porte plutôt bien avec…

Croissance, investissements, embauches… Le moral des e-marchands est au beau fixe

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) publie…

Pourquoi et comment optimiser ses emails transactionnels

Confirmation de commande, validation d’inscription, suivi de livraisons, factures… Les emails dits “transactionnels” jalonnent…

E-commerce : la qualité du service client se dégrade…

SAV injoignable par téléphone, numéros sur-taxés, délais de réponses en hausse… Selon…

Mobile et expérience client sont les priorités des décideurs e-commerce cette année

Selon l’Observatoire 2016 réalisé à l’occasion du salon E-Commerce one-to-one, l’excellence du service…

E-commerce : Comment (bien) vendre en Chine ?

La Chine est un monde à part, avec ses codes, sa culture,…