La relation client entre dans l’ère de l’hybridation, plus de digital dans le monde réel et davantage d’humain sur internet . De l’intelligence artificielle au...
Selon le rapport de Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020, les dernières innovations technologiques couplées aux nouvelles contraintes réglementaires imposent aujourd’hui...
Accenture vient de publier un rapport sur les tendances technologiques qui redéfiniront les entreprises au cours des trois prochaines années Intitulée « Vision Technologique 2020...
Une enquête internationale Oracle Netsuite explore les liens entre prise de décision et croissance, révélant que les cadres français sont les premiers (à 99% !)...
Alors que l’intelligence artificielle continue à faire couler beaucoup d’encre, ses applications concrètes en termes de lutte contre la fraude restent pour le moment...
75% des dirigeants estiment que leur entreprise pourrait disparaître d’ici 2025, si elle ne parvenait pas à déployer l’intelligence artificielle, selon une récente étude...
Malgré tous les efforts déployés par les marques pour rendre la relation client plus fluide grâce à l’IA, les consommateurs, eux, ne semblent toujours...
Loin du fantasme du robot-recruteur, une étude revient en détails sur les changements concrets opérés par l’intelligence artificielle dans le secteur des ressources humaines…...
5G, IA, réalité augmentée… quelle est la technologie qui transformera le plus le quotidien des consommateurs en 2020? Influenceurs, amis, publicités… qui aura un...