Un tiers des cadres supérieurs pense que l’Intelligence Artificielle pourrait signer la fin des rapports de pouvoir et d’influence dans de nombreuses organisations… ...
Il existe aujourd’hui un certain nombre de mythes qui tournent autour de l’intelligence artificielle et de son rôle dans le domaine du marketing. Mais...
Comment convertir les consommateurs et les faire basculer de la phase d’intérêt à l’achat ? Voici la question qui taraude depuis longtemps les professionnels du...
10 ans après le boom des médias sociaux et 1 an après l’apparition de l’intelligence artificielle dans les produits de grande consommation, l’étude BETC Digital “iLife”...
Avec l’essor des ventes en ligne, la question de l’optimisation des prix constitue une problématique difficile à résoudre pour les entreprises. La tarification dynamique...
L’Institut CSA vient de publier un sondage exclusif pour France Inter et Libération sur le rapport des Français à l’intelligence artificielle. L’étude révèle une...
Encore balbutiante, la réalité virtuelle va bientôt arriver à maturité et nous permettra de toucher de près à d’autres innovations dont l’aboutissement est, lui,...
Selon une étude commandée par Sizmek, les directeurs marketing et les responsables marketing prévoient de s’appuyer sur l’intelligence artificielle (IA) pour optimiser et personnaliser...
L’émergence de l’intelligence artificielle (IA) et de l’automatisation dans le monde du travail ne génère pas que craintes et appréhension. D’après une nouvelle étude, l’apport...