La mobilité électrique et l’intelligence embarquée sont les deux grandes tendances qui occupent aujourd’hui le devant de la scène automobile. Sur ces 2 sujets,...
Amazon est très souvent cité comme maître-étalon de l’expérience client. Pourtant, d’après une récente étude menée sur le sujet en France, 9 marques parviennent...
Interbrand vient de publier son classement annuel des marques les plus puissantes. Si l’on retrouve, sans surprise, Apple et Google aux premières places, ces...
Pour exploiter au mieux le volume grandissant des données afin de satisfaire la demande actuelle, les marketeurs vont devoir développer une expertise certaine dans...
À mesure que les modèles économiques se transforment pour faire des données la principale source de richesse, la société doit s’en emparer pour améliorer...
Au delà du buzzword, l’Intelligence Artificielle et ses applications impactent aujourd’hui de plus en plus concrètement de nombreux secteurs, marketing en tête… La valeur...
Les entreprises profitent des innovations de Facebook pour être présentes via les points de contact favoris de leurs clients, générant ainsi des opportunités très...
Phygital, rôle de l’IA, impact du conversationnel ou du big data… Havas et le salon Paris Retail Week présentent les grandes tendances qui impacteront...
Piratages, fuites de données, utilisations polémiques de nos habitudes de navigation ou des informations disponibles sur nos réseaux sociaux… Le moins que l’on puisse...
Les résultats d’Amazon n’en finissent plus d’étonner même les plus optimistes des analystes. Sa croissance est telle qu’elle devrait bientôt dépasser le seuil historique...