We Are Social et Hootsuite dévoilent la dernière édition de leur Rapport Digital annuel, qui délivre les dernières données et tendances du digital, du social media,...
Influence, data, social media… Pour la 3ème année consécutive Cision a interrogé les professionnels de la communication et du marketing dans le monde pour...
Pour la première fois de son histoire, Facebook va voir cette année son nombre d’utilisateurs baisser en France. Et selon les prévisions d’eMarketer, moins...
Nouveaux réseaux, développement de l’influence marketing ou du social shopping, impact de la réalité virtuelle et de l’IA … Socialbakers publie aujourd’hui ses prédictions...
Le secteur du luxe connaît de profondes mutations. La révolution numérique a bouleversé les codes, apportant avec elle de nouvelles règles et de nouvelles...
Utiliser les réseaux sociaux sans précaution peut s’avérer risqué et poser de graves problèmes. Daniel Markuson, expert en confidentialité numérique chez NordVPN, discute des...
Prix, praticité, personnalisation, fidélisation… Facebook et Accenture viennent de publier les résultats d’une étude sur les comportements et les attentes des Français lorsqu’il s’agit...
Hootsuite vient d’analyser le meilleur moment pour publier sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour les marques B2B et B2C. Principal constat : mieux vaut...
Désinformation, respect de la vie privée, situation de monopole... Les critiques pleuvent ces derniers temps sur Facebook sans avoir le moindre impact sur sa...