Avis d'expert Dictature de la note : qui va payer l’addition ? Sans céder au fantasme de “crédit social” chinois, le piège de la notation permanente s’est instillé dans notre quotidien de manière plus insidieuse qu’il... Comarketing-News18 novembre 2022
Insights Infographie : le Covid n’a finalement pas tué le magasin Face aux différentes crises qui se succèdent, le magasin et le secteur du Retail en général semblent tenir bon... Comarketing-News16 novembre 2022
e-Commerce Black Friday 2022 : moins de consommateurs attendus cette année Face à l'inflation, bon nombre de Français comptent faire l'impasse sur les promos du Black Friday cette année. Comarketing-News7 novembre 2022
Insights Expérience client : le prix ne suffit plus… Plus de 7 Français sur 10 prévoient d’être plus exigeants face aux marques pour les achats de fin d’année Comarketing-News4 novembre 2022
e-Commerce Ce que les Français attendent du Live Commerce Si seulement 15% de Français déclarent avoir déjà assisté à un live shopping, le potentiel de ce nouveau canal de vente est très important. Comarketing-News3 novembre 2022
e-Commerce Amazon, le mètre étalon de l’expérience client… 59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime... Comarketing-News2 novembre 2022
Digital Web3 : quand le digital redessine les frontières du luxe Bienvenus dans l'ère du Méta-luxe... Comarketing-News31 octobre 2022
Insights La crise impacte (aussi) les services marketing 7 responsables marketing sur 10 déclarent avoir déjà réduit leur budget à cause de l’inflation et craindre de nouvelles coupes... Comarketing-News27 octobre 2022
e-Commerce Le paiement, talon d’Achille des sites e-commerce français ? 85% des principaux sites français commettent encore des erreurs basiques dans le processus de paiement... Comarketing-News27 octobre 2022
Ressources Le guide marketing pour préparer les fêtes 2022 Comment se démarquer dans un marché saturé ? Comarketing-News24 octobre 2022
Insights Les marques ont de plus en plus de mal à comprendre leurs clients Les changements économiques ou environnementaux impactent de plus en plus les comportements d'achat et les entreprises ont du mal à suivre... Comarketing-News20 octobre 2022
Insights Les consommateurs sont définitivement entrés dans l’ère du phygital 47 % des Français ont déjà acheté un produit en ligne alors qu’ils se trouvaient dans un magasin... Comarketing-News7 octobre 2022