Digital
Se rendre au cinéma ou assister à un match de sport fait encore partie des petits plaisirs des Français alors que faire les magasins...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Se rendre au cinéma ou assister à un match de sport fait encore partie des petits plaisirs des Français alors que faire les magasins...
Les Français n’ont pas profité des vacances pour se déconnecter : si le temps passé sur ordinateur a bien légèrement diminué, le smartphone semble...
Alors que toutes les entreprises misent aujourd’hui sur la fameuse transformation numérique pour augmenter la productivité de leurs salariés, il semble que les gains...
Annonce de grossesse sur les réseaux sociaux, échographie publiée sur Instagram, partage des photos de la naissance… Les digital natives sont aujourd’hui devenus parents...
A l’heure où la loi interdisant les téléphones portables à l’école et dans les collèges vient d’être présentée à l’Assemblée Nationale, la Fondation APRIL...
Si les français sont certes moins connectés pendant la période des vacances, 86% d’entre eux ne se déconnectent pas pour autant d’un point de...
Le développement des nouvelles technologies a transformé en profondeur les habitudes liées au fonctionnement des entreprises. L’environnement de travail a, notamment, considérablement évolué au...
L’achat via mobile séduit chaque année de plus en plus de français. Mais alors que l’on pourrait penser que le m-commerce est largement utilisé en...
Rapport aux nouvelles technologies, connexion en dehors du temps de travail, droit à la déconnexion… Securex et l’Ifop veinnent de livrer les résultats de...
Les solutions d’automatisation marketing sont définitivement dans la ligne de mire des marketeurs, qui doivent produire toujours plus de campagnes en moins de temps...
Le département études et stratégie du groupe Dentsu Aegis Network vient de publier deux rapports qui détaillent les grandes tendances technologiques et médias qui vont impacter...
Selon les résultats d’une étude mondiale menée par Sitecore, beaucoup de marques se focalisent trop sur l’instant de la vente, au détriment de l’ensemble...