Alors que les marques sont toujours plus nombreuses à déployer des chatbots pour répondre aux questions de leur clients, ceux-ci semblent loin d’être convaincus...
Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et assistants vocaux semblent aujourd’hui en passe de faire l’unanimité quand il s’agit...
L’intelligence artificielle s’est démocratisée au sein des services client par le biais, notamment, de l’adoption massive des chatbots. Mais si ces innovations offrent la...
Malgré la multiplication des données disponibles, seules 2 entreprises sur 10 considèrent avoir un très bon niveau de connaissance client. Dans un contexte où...
L’IA est dans tous les esprits. Quelle que soit l’industrie, toutes les entreprises y ont recours pour développer leurs produits et solutions, ou encore...
Zendesk livre ses 3 conseils pour utiliser les canaux de conversation comme levier d’optimisation de son expérience client. Transformer son service client est devenu...
Si la plupart des stratégies marketing actuelles se focalisent sur les notions d’acquisition de clients et de conversion de prospects, les démarches de fidélisation...
Automatisation, social media, IA, CX… Aujourd’hui, les marques se sont lancées dans une course effrénée à l’innovation pour capter l’attention de leurs clients dans...
Alors que les marques multiplient les efforts pour parvenir à fidéliser des clients toujours plus exigeants, il semble que les attentes de ces derniers...
Les entreprises investissent de plus en plus dans leurs outils de relation client mais parviennent-elles vraiment à connaître les résultats concrets de leurs actions...