Insights Les Français prêts à sacrifier les soldes ? Près de 60% des Français envisageraient de renoncer à ces soldes d'hiver ou d'y consacrer un budget moins élevé... Comarketing-News9 janvier 2024
Insights Pouvoir d’achat : les Français pessimistes pour 2024… 65% des Français pensent que leur pouvoir d’achat va se dégrader en 2024... Comarketing-News22 décembre 2023
Insights Noël : 65 % des Français attendent le dernier moment pour leurs achats A chaque Noël, ces achats de dernière minute profitent autant aux commerces de proximité qu’aux grandes surfaces... Comarketing-News11 décembre 2023
e-Commerce Résultats du Black Friday 2023 : ce qu’il faut retenir La confiance des consommateurs en Europe est à son plus bas niveau en 40 ans. Entre impacts économiques cumulés et prolongés et inflation soutenue,... Comarketing-News6 décembre 2023
Insights Faut-il repenser les programmes de fidélité? La fidélisation et ses mécanismes classiques semblent aujourd'hui mis à mal par des consommateurs qui en attendent plus des marques... Comarketing-News5 décembre 2023
e-Commerce Noël : 1 Français sur 2 achètera sur Amazon Cette année, 79% des acheteurs achèteront en magasin et 52% sur Amazon... Comarketing-News4 décembre 2023
e-Commerce Black Friday 2023 : une édition marquée par l’inflation En France, les ventes en ligne du Black Friday sont pour la première fois en baisse cette année... Comarketing-News1 décembre 2023
Insights Etude : Comment consommerons-nous en 2035 ? Retour sur 5 scénarios de ce que pourrait être la consommation de demain... Comarketing-News28 novembre 2023
e-Commerce Les consommateurs ont du mal à résister aux super soldes 90% des consommateurs réalisent des achats non prévus durant les périodes de promotions de fin d'année... Comarketing-News28 novembre 2023
e-Commerce Noël sous inflation : comment les Français font face à la hausse des prix Moins de cadeaux, moins de budget : les Français vont adapter leurs comportements d'achat en cette fin d'année... Comarketing-News21 novembre 2023
e-Commerce Le e-commerce maintient le cap malgré l’inflation Malgré le contexte économique, les Français ont dépensé plus de 38 milliards d'euros en ligne au troisième trimestre... Comarketing-News20 novembre 2023
e-Commerce Black Friday : entre frénésie et contestations… Le Black Friday, cette journée de promotions et de soldes massives avant les fêtes de fin d’année, est devenu un événement attendu par de... Comarketing-News15 novembre 2023