e-Commerce Le boom du e-commerce alimentaire 60% des internautes français achètent désormais des produits alimentaires en ligne... Comarketing-News19 mai 2022
e-Commerce Parcours d’achat : ce que les clients attendent des marques en 2022 Retour sur les 3 grandes tendances à suivre de près cette année en matière d'expérience client... Comarketing-News19 mai 2022
Insights Économie de l’abonnement : les Français ont l’impression de payer pour… rien 1 Français sur 2 est aujourd'hui incapable de dire à combien de services il a souscrit... Comarketing-News18 mai 2022
Insights Young and Hungry : les habitudes food des nouvelles générations Entre livraison, malbouffe et aspiration à une cuisine saine, retour sur les habitudes alimentaires parfois contradictoires des millennials. Comarketing-News11 mai 2022
e-Commerce L’envolée du e-commerce confirmée par les paiements réalisés en France Chez les moins de 35 ans, un tiers de la consommation se fait désormais en ligne... Comarketing-News6 mai 2022
Avis d'expert Aliénation et identité, ou comment le marketing peut se retourner contre vous Le ciblage et la personnalisation marketing peuvent aussi avoir des effets contre-productifs. Comarketing-News4 mai 2022
e-Commerce La France est la quatrième destination e-shopping dans le monde Les sites e-commerce français attirent de plus en plus d'acheteurs à travers le monde, Chinois en tête... Comarketing-News26 avril 2022
Insights Consommation responsable : le prix reste le principal obstacle Si plus de la moitié des Français se disent prêts à payer plus cher pour des produits plus respectueux de l'environnement, le prix reste... Comarketing-News22 avril 2022
Insights Responsables, locales, flexibles… Les tendances du voyage en 2022 Après deux années de pandémie, les attentes des voyageurs ont fortement évoluées... Comarketing-News18 avril 2022
Avis d'expert Scandales alimentaires et gestions de crises périmées… Les récentes campagnes de rappel de produits alimentaires ont donné lieu à des stratégies de gestion de crise calamiteuses... Comarketing-News18 avril 2022
Insights Pour les consommateurs, la décroissance n’est plus un sujet tabou… Une étude mondiale menée sur 5 ans montre que les mentalités sont enfin en train de changer en matière de consommation responsable. Comarketing-News11 avril 2022
Insights [Infographie] Quand la carte bancaire devient un outil de fidélisation Avec l'arrivée des néo-banques et des géants de la Tech, de plus en plus de banques utilisent désormais la carte bancaire comme support de... Comarketing-News7 avril 2022