e-Commerce Malgré la crise, le e-commerce devrait encore battre des records en fin d’année En France, les marketplaces devraient concentrer plus de dix milliards d’euros de dépenses à elles seules au dernier trimestre 2023... Comarketing-News3 octobre 2023
Insights Etude : Les consommateurs en union libre avec les marques… Plus exigeants et plus volatils, les consommateurs sont en train de remettre en cause le concept même de fidélité client... Comarketing-News28 septembre 2023
e-Commerce Temu : l’app qui va détrôner Shein en France ? En seulement quelques semaines, la marketplace chinoise s'est fait une place de choix dans le e-commerce en Europe et en France... Comarketing-News27 septembre 2023
e-Commerce L’exigence de la Gen Z pousse le e-commerce à innover Comment les attentes de la génération Z forcent les e-commerçants et les marques à adapter leurs offres. Comarketing-News25 septembre 2023
Insights La seconde main est devenue bien plus qu’une simple tendance En partenariat avec leboncoin, Publicis Media présente son étude sur la seconde main : d’une tendance à un modèle... Comarketing-News21 septembre 2023
e-Commerce L’inflation n’épargne pas les achats en ligne Si le e-commerce est toujours en croissance en France, le secteur fait lui aussi face à un affaissement de la consommation... Comarketing-News20 septembre 2023
e-Commerce Infographie : Les grandes tendances e-commerce en Europe Tous les chiffres-clés et tendances à connaître sur le e-commerce en France et en Europe. Comarketing-News19 septembre 2023
Insights L’abonnement : futur incontournable de la consommation ? La consommation par abonnement s'impose de plus en plus auprès des Français. Comarketing-News19 septembre 2023
Insights Infographie : l’impact de l’inflation sur les habitudes d’achat Comment l’inflation a transformé les habitudes de consommation des Français... Comarketing-News12 septembre 2023
Insights Avec la crise, le prix redevient le premier critère d’achat 65% des Français privilégient aujourd'hui le prix au détriment de l’écologie (12%) dans leurs achats. Comarketing-News11 septembre 2023
Insights L’impact de la crise sur le secteur du retail Face à l'incertitude économique, les acheteurs réduisent leurs dépenses dans la moitié des catégories du retail... Comarketing-News7 septembre 2023
Social Media Tous plus influents que les influenceurs ? Selon une récente étude, votre opinion d’un produit sur les réseaux sociaux ferait désormais davantage autorité que celle d'une célébrité... Comarketing-News5 septembre 2023