Insights Halloween : une fête de moins en moins populaire en France ? 58 % des Français considèrent qu'Halloween n'est pas une fête importante... Comarketing-News29 octobre 2024
Insights Flexibilité : le nouveau maître-mot des consommateurs 83% des Français sont en recherche de flexibilité dans leurs modes de consommation... Comarketing-News28 octobre 2024
Insights Les Français et leur expérience d’achat à l’heure de l’IA Si le prix reste le critère numéro un, la qualité de l'expérience client devient plus qu'essentielle... Comarketing-News23 octobre 2024
Insights Halloween: un budget moyen de 85 euros cette année 80% des achats se feront en magasin et les hommes vont dépenser deux fois plus que les femmes... Comarketing-News22 octobre 2024
Insights Retail : les tendances d’achats à l’approche de Noël Budget, timing, impact des prix... Quels seront les comportements d'achats des Français pour ces fêtes de fin d'année ? Comarketing-News16 octobre 2024
Social Media Food : ce que les réseaux sociaux disent de notre alimentation Nos conversations sur les réseaux illustrent les changements de consommation qui s'opèrent actuellement dans le secteur alimentaire... Comarketing-News3 octobre 2024
Insights Grande conso : quels facteurs influencent aujourd’hui l’acte d’achat ? 8 français sur 10 sont influencés par au moins un point de contact avant ou pendant l’achat ... Comarketing-News27 septembre 2024
e-Commerce Mode : les achats passent de plus en plus par le digital Une nouvelle étude menée par Kantar révèle que le shopping en ligne est en passe de devenir un pilier incontournable des habitudes d’achat dans... Comarketing-News24 septembre 2024
e-Commerce E-commerce : les ventes continuent d’augmenter en France Le e-commerce français se porte bien malgré l'inflation et poursuit sa croissance dans quasiment tous les secteurs... Comarketing-News20 septembre 2024
Insights Pouvoir d’achat : un regain d’optimisme chez les plus jeunes ? Bien que l'inflation continue de peser fortement sur les comportements d'achat, les moins de 35 ans semblent plus confiants que leurs aînés... Comarketing-News17 septembre 2024
Insights Le contexte politique impacte aussi les comportements d’achat Près d’un Français sur deux affirme que le contexte politique actuel influence sa consommation... Comarketing-News16 septembre 2024
Insights Etude : Les Français et la Responsabilité des Marques Malgré un contexte économique difficile, les Français maintiennent leur intérêt pour les marques responsables. Comarketing-News13 septembre 2024