e-Commerce Ce que les Français attendent du Live Commerce Si seulement 15% de Français déclarent avoir déjà assisté à un live shopping, le potentiel de ce nouveau canal de vente est très important. Comarketing-News3 novembre 2022
Insights Infographie : Les Français et les énergies renouvelables Dans un contexte économique difficile, mais où le réchauffement climatique se fait de plus en plus pressant, dentsu insights, le département insights et data du... Comarketing-News1 novembre 2022
Insights Coup de frein attendu sur les achats de fin d’année Entre le Black Friday et Noël, les Français devraient dépenser 2,1 milliards d'euros de moins qu'en 2021... Comarketing-News28 octobre 2022
e-Commerce Noël : moins de dépenses en vue pour les Français 63% des consommateurs prévoient de réduire leurs dépenses de Noël cette année... Comarketing-News26 octobre 2022
Insights Gain de temps et pouvoir d’achat : les critères d’une marque utile aux yeux des Français Même en période d'inflation, Amazon est toujours la marque la plus utile au quotidien pour les Français... Comarketing-News25 octobre 2022
e-Commerce Black Friday : quels comportements d’achat cette année ? Qui, quoi comment ? Retour sur les intentions d'achats des Français à un mois du Black Friday... Comarketing-News24 octobre 2022
Insights Les marques ont de plus en plus de mal à comprendre leurs clients Les changements économiques ou environnementaux impactent de plus en plus les comportements d'achat et les entreprises ont du mal à suivre... Comarketing-News20 octobre 2022
Insights Etude : la consommation responsable recule face à l’inflation… L'engagement éco-responsable des consommateurs est en perte de vitesse pour la première fois depuis des années... Comarketing-News10 octobre 2022
Insights Consommation : ce que la pandémie a changé… 58 % des Français affirment que la pandémie les a changés en tant que personne. Un bouleversement qui entraîne une évolution des attentes et... Comarketing-News29 septembre 2022
Avis d'expert A quoi ressemblera le client de 2030 ? Si les marques se concentrent sur les comportements des plus jeunes pour anticiper ce que sera le consommateur de demain, les autres générations ne... Comarketing-News28 septembre 2022
e-Commerce E-commerce : le marché de la seconde main est en pleine croissance La vente en ligne de produits reconditionnés ou de seconde main représente désormais un marché de quelques 7 milliards d'euros en France. Comarketing-News26 septembre 2022
Ressources Guide marketing : comment toucher la Génération Z ? 10 stratégies marketing pour engager cette nouvelle génération de consommateurs et répondre à ses attentes pour les 5 prochaines années... Comarketing-News22 septembre 2022