Insights Engagement client : les 4 grandes tendances de 2024 Sans surprise, l’IA au cœur des tendances les plus importantes pour les consommateurs en matière d’engagement cette année... Comarketing-News17 mai 2024
Digital IA générative : les entreprises l’adoptent mais le grand public reste méfiant Une nouvelle étude révèle que si les entreprises plébiscitent l'IA générative, les consommateurs restent eux beaucoup plus sceptiques... Comarketing-News16 mai 2024
Digital IA : les usages augmentent, les craintes aussi.. Si l’IA s’impose de plus en plus dans notre quotidien, le Baromètre « Les Français et les IA génératives » réalisé par l’Ifop pour Talan permet de... Comarketing-News7 mai 2024
Insights IA, médias, conso : les tendances émergentes à suivre cette année Kantar Media revient sur les nouveaux centres d'intérêt des Français et sur les changements de comportements à venir... Comarketing-News6 mai 2024
Insights Etude : les pratiques médias de la Gen Z Réseaux sociaux, TV, radio, streaming, jeux... Comment les jeunes s'approprient les technologies pour se façonner leurs propres usages des médias ? Comarketing-News3 mai 2024
Insights Comment les jeunes utilisent l’IA pour leurs études ? 8 jeunes sur 10 de 16-25 ans utilisent aujourd'hui l’intelligence artificielle dans leurs études et leur orientation... Comarketing-News29 avril 2024
Insights Quelles priorités pour les marketeurs en 2024 ? De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*... Comarketing-News25 avril 2024
Insights Etude : les Français et l’IA générative Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative... Comarketing-News25 avril 2024
Avis d'expert L’authenticité des marques à l’heure de l’IA Depuis l'avènement de ChatGPT, la qualité et l'authenticité des contenus en ligne sont devenues des enjeux majeurs pour les marques. Comarketing-News22 avril 2024
Insights OpenAI, nouvelle star au pays des licornes Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde. Comarketing-News19 avril 2024
Insights L’IA se fait une place de choix au pays des licornes Parmi les nouvelles startups valorisées à plus d'un milliard de dollars en 2023, une sur cinq est liée à l'intelligence artificielle... Comarketing-News29 mars 2024
Insights Expérience client : les 3 défis auxquels font face les marketeurs Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital... Comarketing-News28 mars 2024