Une récente étude s’est intéressée à l’usage fait des chatbots par 142 grandes marques en France issues de 12 secteurs d’activités différents. Résultats: malgré...
Encore cette année, la grande messe technologique qu’est le CES aura été le royaume de tous les paradoxes : géants contre minuscules, présents contre...
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
L’hyperconnexion des cadres est devenue telle que le gouvernement veut s’emparer du problème dans la prochaine loi travail. A l’origine de cette difficulté de...
Return Path révèle l’importance d’indicateurs méconnus mais pourtant utilisés par les opérateurs de messagerie pour déterminer si une campagne email doit être traitée comme...
Les six semaines de la période de soldes d’hiver viennent de s’achever et affichent un bilan mitigé malgré l’engouement des Français pour le e-commerce....
Un nouveau géant français des marketing services vient de se créer. Public-Idées et Place des Leads / Khing, spécialistes du marketing à la performance...
Chute de la délivrabilité, baisse des performances, impact sur les statistiques… : Identifier et gérer les contacts inactifs au sein de sa base d’emails...
La rentrée n’a pas inversé la tendance négative : sur les 9 premiers mois de l’année, le marché publicitaire français totalise 6,5 milliards d’euros...
ReturnPath veint de publier son baromètre sur la délivrabilité des emails commerciaux. Au niveau mondial, seuls 79% des emails parviennent en boîtes de réception...