Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Les réservations de vacances et le digital en 2022


Sources de trafic, sites les plus consultés, nouveaux comportements d’achat… ESV, agence de marketing digital globale, a consacré sa nouvelle étude sous forme d’infographie aux sites de réservation de vacances.


Des attentes plus élevées que l’offre…


Les deux dernières années ont fortement impacté le secteur du tourisme et le digital et aujourd’hui en première ligne.

Face à la reprise de l’activité, 65% des cadres dirigeants estiment ainsi que les attentes des acheteurs dépassent les capacités digitales actuelles.

Parmi les autres enseignements notables de cette étude:

  • Avec 22% du trafic secteur, Booking.com s’impose en tête des sites les plus consultés, devant Airbnb et Abritel.
  • 59% du trafic des sites de réservations provient désormais du mobile
  • Les réservations de vacances sont majoritairement effectuées par les femmes (61%)










# A lire aussi ...

Avis d'expert

Depuis la fin de la pandémie et face aux crises actuelles, les ventes en ligne marquent clairement le pas et les e-commerçants doivent s'adapter.

Insights

80% des entreprises françaises qui ont investi dans leur engagement client ont atteint leurs objectifs financiers malgré le contexte économique.

Avis d'expert

Proposer la meilleure technologie Saas n'est aujourd'hui plus suffisant pour fidéliser ses clients, l'heure est désormais au SwaS ...

Insights

La génération Y, c’est la nouvelle ménagère de moins de 50 ans. Les nouveaux responsables des achats, la cible de choix des annonceurs. Elle...

Publicité