Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Les assistants vocaux gagnent du terrain

Assistants sur smartphones ou tablettes, enceintes connectées ou encore voicebots… Le web est en passe de devenir de plus en plus vocal. En 2020, on estime ainsi que la moitié des recherches sur Google seront faites par la voix…

 

L’agence Conversationnel vient de publier une infographie qui illustre en quelques chiffres l’importance qu’est en train de prendre le vocal dans notre quotidien digital.

Si aujourd’hui les assistants vocaux sont essentiellement utilisés sur mobile et pour des requêtes simples, nul doute que cette tendance de fond amènera rapidement d’autres usages dans les années à venir vu l’engouement que l’on observe tant du coté des internautes que des marques…

 

Le web entre dans l’ère du « parler »

 

 

 

 

Insights

72% des Français de la Génération Z envisagent de travailler en tant que freelance...

Insights

Le commerce est définitivement omnicanal : 60% des achats en ligne en France incluent désormais au moins une interaction avec un magasin physique...

# A lire aussi ...

Social Media

L’utilisateur type passe 2 heures et 23 minutes par jour sur les réseaux sociaux...

Digital

Marketing d'influence, croissance de TikTok, impact de l'IA ou de la recherche vocale... Retour sur les tendances à suivre en 2024.

Digital

7 pays dans le monde passent plus de 5h par jour sur des applis mobiles, la France se rapproche des 4h...

Insights

Le précédent record d’achats sur mobile dans le monde a été dépassé au 3ème trimestre 2023 avec quelques 101Mds$ déjà dépensés...

Publicité