Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif dans un monde de plus en plus volatile : celui de (re)créer du sens en mettant en place un système d’activation fluide…

 

Le marketing à l’ère du temps réel

Dans ce Livre Blanc, Cabestan situe les possibilités de la donnée à travers 6 grandes parties :

  1. Redonner du sens à la donnée
  2. L’omnicanal vise la précision du parcours client
  3. La DMP, clef de voûte de la connaissance client
  4. CRM, vers la personnalisation et le marketing temps réel
  5. La Live Marketing Platform
  6. La symbiose entre DMP et CRM

 

 

Découvrez à travers ce document comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel.

Téléchargez le Livre Blanc

 

 

Digital

Dans un contexte de fortes tensions avec les Etats-Unis, l'UE vient d'infliger 700 millions d'euros d'amende aux deux géants américains...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

# A lire aussi ...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Publicité