4 astuces pour structurer la donnée et booster vos performances

La connaissance de vos clients est votre meilleur investissement pour les fidéliser…

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose…

UX et personnalisation : Où en sont les entreprises françaises?

A/B testing, personnalisation, machine learning… Quelles pratiques mettent en place les marketeurs…

Quand le CRM vient au secours du Display

La publicité Display dans son format classique fait face à des évolutions…

Quels objectifs pour les marketeurs d’aujourd’hui?

Pour cette rentrée 2017, le CMIT vient de réaliser une infographie sur…

[Etude] La data vue par les annonceurs français

Quantcast vient de réaliser une étude auprès des annonceurs et agences médias…

Le succès du drive, un particularisme français…

Phénomène franco-français, le drive confirme son ancrage, quand le e-commerce de la…

[Etude] La Data au cœur des stratégies CRM

L’UDA et Mediapost Publicité viennent de publier les résultats du baromètre des…

[Marketing] En France comme ailleurs, la data devient incontournable

La 3e edition de l’étude annuelle “Global Review of Data-Driven Marketing and…

DATA : 7 sujets chauds pour 2017

L’année s’annonce plus que jamais sous le signe de la Data. Mais…

La DMP promet pour 2017 la véritable vision à 360° du client

Depuis 20 ans, la vision à 360° du client a été régulièrement…

Blackfriday, Noël, soldes d’hiver… Comment exploiter la puissance du FOMO ?

Le Black Friday à peine terminé, nous entrons déjà dans le rush…