Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Etat des lieux du M-commerce dans le monde

Le commerce mobile représente désormais 34% de toutes les transactions en ligne dans le monde et devrait encore croître de 31% l’année prochaine, soit un développement 2 fois plus rapide que celui du e-commerce sur la même période…

 

Le M-commerce touche et séduit de plus en plus d’utilisateurs à travers le monde. Comme il est simple à utiliser, pratique et plus rapide, le commerce mobile connaît une forte croissance depuis son apparition et celle-ci devrait encore aller en augmentant au cours des prochaines années.

 

La moitié du commerce en ligne aura bientôt lieu sur mobile…

Pour bien se rendre compte de la croissance du m-commerce et mieux comprendre les habitudes des consommateurs mobinautes, le site web Dr-Discount propose une infographie détaillée regroupant les principaux chiffres de ce marché en pleine expansion ainsi que les indicateurs clés à connaître sur le commerce mobile.

 

mcommerce-chiffres-croissance-2016-2017

 

Insights

En France, les Milléniaux dépensent en moyenne 15% de plus que toutes les autres générations d'acheteurs...

Avis d'expert

L’intelligence artificielle a déjà commencé à transformer le monde du marketing, en coulisses, depuis un bon moment ; mais les deux dernières années et...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les Français sont de plus en plus friands des achats via applications mobiles...

e-Commerce

Avec plus de 39 millions de visiteurs uniques chaque mois, Amazon continue de largement dominer le e-commerce en France.

Digital

7 pays dans le monde passent plus de 5h par jour sur des applis mobiles, la France se rapproche des 4h...

Insights

Le précédent record d’achats sur mobile dans le monde a été dépassé au 3ème trimestre 2023 avec quelques 101Mds$ déjà dépensés...

Publicité