Selon Rakuten, les abandons de paniers représenteraient près de 3000 milliards de dollars de chiffre d'affaires potentiel pour les ecommerçants au niveau mondial. Avec...
Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d'ouverture ou l'impact que peut avoir le responsive design ... Cette infographie d'EmailStratégie livre 6...
Selon le baromètre annuel Tedemis consacré à l’évolution du comportement des internautes face aux emails, 75% des français ouvrent moins d'1 email sur 4. Principale...
Des intervenants experts dans les domaines de l’emailing et du marketing relationnel vous donnent rendez-vous le 12 juin, à bord de la Locomotive Digitale...
Depuis maintenant trois ans, Sarbacane Software s’est lancée dans une stratégie de développement à l’international, initiée par la création d’une filiale en Espagne. En...
Dolist publie les résultats de son étude « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France » menée pour la 5ème année consécutive en partenariat avec...
Après le succès de l’Email Marketing Day 2013, il fallait bien un stade pour accueillir cet évènement devenu incontournable dans le paysage de l’emailing...
Taux d'ouvertures, de réactivité, de conversion ... : tous les indicateurs penchent en faveur de l'email retargeting dont les performances sont entre 2 et...
Experian Marketing Services produit depuis plusieurs années, un benchmark semestriel des performances de l’email marketing secteur par secteur. Cette année, l’étude est élargie à l’Allemagne et l’Espagne:...