Comment allier dernières tendances graphiques et emailing tout en maintenant de bons taux de délivrabilité et de transformation ? Responsive, flat design, typographies, effets graphiques,...
Face à la peur de voir leurs données "détournées" de leur utilisation première, les internautes hésitent aujourd'hui à communiquer des informations dont ils ne...
Cette infographie réalisée par Sarbacane dévoile des indicateurs clés inédits sur le marché de l’email marketing BtoB en France : temps de lecture, type de supports...
Return Path dresse dans cette infographie un panorama des listes noires les plus répandues dans le monde et revient sur quelques chiffres intéressants liés...
Selon Rakuten, les abandons de paniers représenteraient près de 3000 milliards de dollars de chiffre d'affaires potentiel pour les ecommerçants au niveau mondial. Avec...
Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d'ouverture ou l'impact que peut avoir le responsive design ... Cette infographie d'EmailStratégie livre 6...
Selon le baromètre annuel Tedemis consacré à l’évolution du comportement des internautes face aux emails, 75% des français ouvrent moins d'1 email sur 4. Principale...
Des intervenants experts dans les domaines de l’emailing et du marketing relationnel vous donnent rendez-vous le 12 juin, à bord de la Locomotive Digitale...
Depuis maintenant trois ans, Sarbacane Software s’est lancée dans une stratégie de développement à l’international, initiée par la création d’une filiale en Espagne. En...
Dolist publie les résultats de son étude « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France » menée pour la 5ème année consécutive en partenariat avec...