Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Dernier rush avant Noël pour les e-commerçants français. A cette occasion, Rakuten Marketing dresse un état des lieux du comportement des internautes durant cette...
Après Halloween, c’est au tour des étranges pratiques commerciales américaines entourant Thanksgiving et son abattage massif de volailles, de s’exporter avec succès en France...
Comment les 50 plus grands e-commerçants français utilisent-ils l’email marketing, les applications mobiles ou les réseaux sociaux? Quels sont, selon eux, les canaux les...
Pour augmenter les conversions sans dépasser le budget marketing alloué à la fin d’année, découvrez 3 stratégies pour être certain de booster vos ventes...
Le Black Friday s’impose clairement parmi les rendez-vous phares du e-commerce. Selon le Webloyalty Panel, ce vendredi a connu une progression +41% des transactions en...
Une étude réalisée par SmartFocus met en lumière l’importance que prennent, dans les pratiques d’achat des consommateurs, les contenus publiés par leurs pairs (User...
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
Mappy vient de dévoiler les résultats de la 4ème édition du baromètre web-to-store réalisé par l’institut BVA. ROPO, showrooming, click & collect, mobile in store…, cette...
Si la France compte aujourd’hui 36 millions de cyberacheteurs, près d’1 Français sur 2 déclare utiliser ou avoir déjà utilisé un portail de cashback...
Les e-commerçants rentrent dans une période charnière en ce mois de Novembre. Certains vont réaliser plus de 30% de leur chiffre d’affaires dans les semaines...
Du vendredi 25 au lundi 28 novembre prochain, le e-commerce français va connaître une période faste. Black Friday, Cyber Week-End et Cyber Monday vont s’enchaîner et...