L’utilisation de codes promo est presque devenu un réflexe chez les internautes. 90% d’entre eux les utilisent et 60% d’entre eux ont déjà abandonné un...
Avec plus de 98% de la population connectée au web, le marché du e-commerce néerlandais affiche logiquement l’une des plus fortes croissances en Europe. Habitudes de...
Selon le dernier observatoire mené par FullSIX DATA, les flux croisés entre digital et magasin physique n’ont jamais été aussi importants, à tel point que...
Comparaisons, avis clients, informations complémentaires, la recherche depuis un smartphone représente désormais la clé d’entrée principale dans le parcours d’achat. Voici comment capter les...
Catalogue produits, prix, état de stocks, livraison… Qubit, une start-up américaine spécialisée dans la récolte de données à destination des e-commerçants, a analysé plus de 1,5 millions...
Essayage virtuel, miroir interactif, hologrammes… Selon une étude CSA / Oney sur les parcours d’achats dans le secteur de l’habillement, les français semblent prêts...
Le commerce mobile représente désormais 34% de toutes les transactions en ligne dans le monde et devrait encore croître de 31% l’année prochaine, soit un...
Sur Facebook, 51% des fans qui suivent une marque sont susceptibles d’acheter ses produits. Ce simple chiffre démontre, à lui seul, l’importance de travailler...