Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Social Mix Media Group fait renaître de ses cendres l'agence digitale Nextedia au sein de laquelle elle va regrouper toutes ses agences digitales spécialistes que sont...
comScore diffuse pour la première fois en France son rapport 2013 France Digital Future in Focus, qui présente les tendances majeures du marché français en...
Copypress, société spécialisée dans les outils de marketing du contenu, a conduit une étude mondiale en janvier 2013 auprès de décideurs marketing sur le...
AT Internet revient dans l’infographie suivante sur la guerre que se livrent Microsoft, Apple et Google dans les secteurs des navigateurs Web, des systèmes d’exploitations...
Internet fait toujours plus d’adeptes, quel que soit l’écran : 3% d’internautes supplémentaires en un an (41,2 millions), +24% de mobinautes (23,6 millions) et +138%...
Le réseau publicitaire InMobi publie les conclusions d’une étude sur la consommation de médias mobiles de 15 000 mobinautes dans le monde. En France, le...
Ni canal de vente alternatif, ni levier de trafic, les stratégies de présence sur les réseaux sociaux semblent plus appropriées au développement de la...
Sur un marché de l'e-pub estimé à 2,7 milliards d'euros, l'affiliation représente 217 millions d'euros et a enregistré une croissance de 5% en 2012....
La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de lancer le premier Baromètre du Marketing Mobile en France. Cette infographie synthétise les résultats de cette étude au...