Le réseau publicitaire mobile InMobi publie les conclusions d’une étude sur la consommation de médias mobiles de 15 000 mobinautes dans le monde.

En France, le comportement des consommateurs face à la publicité et l’achat sur mobile évolue : 57% des mobinautes français interrogés ont déjà acheté via leurs mobiles et 21% déclarent être influencés dans leurs décisions d’achat par le mobile.

 

Les résultats détaillées dans cette infographie:

Consommation-medias-mobile-france

 

# à lire aussi...

Quelle place pour les femmes dans la révolution digitale ?

Quelle est la participation des femmes dans le domaine du digital ? Les…

Les chiffres du mobile en France et en Europe

Taux de possession en Europe, utilisations faites de son mobile en France…

La transformation des entreprises passe de plus en plus par l’IA

L’Intelligence Artificielle (IA) bouscule les économies mondiales et les dynamiques de concurrence.…

L’affiliation surfe sur la croissance du e-commerce

Le e-commerce poursuit sa croissance en France et devrait même atteindre les…