Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Social Mix Media Group fait renaître l’agence digitale Nextedia

Social Mix Media Group fait renaître de ses cendres l’agence digitale Nextedia au sein de laquelle elle va regrouper toutes ses agences digitales spécialistes que sont Come&Stay, Nextdata, NextIdea et Nextpremium.

Social Mix Media Group fait renaître de ses cendres l’agence digitale Nextedia au sein de laquelle elle va regrouper toutes ses agences digitales spécialistes que sont Come&Stay, Nextdata, NextIdea et Nextpremium.

Le groupe Social Mix Media Group, fondé par Carole Walter (anciennement Come&Stay), avait acquis auprès de Lagardère 100 % du capital de chacune des agences de marketing digital Nextdata, NextPremium et Nextidea, début octobre.

NextIdea, l’agence spécialisée dans les campagnes d’acquisitions via le SEO et le SEM reprend ainsi son nom d’origine. Créé en 2005 par Henri de Menestrel, le groupe historiquement spécialisé dans l’achat média avait voulu matérialiser son repositionnement sur le conseil digital par un rebranding. C’est ainsi que Lagardère Active avait décidé de le rebaptiser NextIdea en 2009, suite à son acquisition. Sa nouvelle maison mère a donc décidé d’opérer un retour aux sources et de développer des synergies entre ses différentes structures, dans le pilotage des stratégies d’acquisition et de fidélisation par l’audience planning. Nextedia compte notamment comme clients tels que BMW, Go Voyages, La Redoute, Les Echos ou encore Sage.

 

Source : JDN

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Digital

TVH Consulting vient de publier la seconde édition de son baromètre sur la transformation digitale des entreprises en France. Cette étude révèle une accélération...

Avis d'expert

La précision, la qualité et la fiabilité des résultats fournis par l’IA dépendent directement des données dont on l'alimente...

Data

Qualité des données, manque de flexibilité, culture d'entreprise... Les freins restent nombreux à lever en matière d'IA générative.

Data

En France, 36 % des entreprises de moins de 10 salariés ont été touchées par une cyberattaque sur les 12 derniers mois.

Publicité