Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Le baromètre du Marketing Mobile en France

La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de lancer le premier Baromètre du Marketing Mobile en France.

Cette infographie synthétise les résultats de cette étude au travers d’une vingtaine d’indicateurs-clés.

 

La Mobile Marketing Association France lance le premier Baromètre du Marketing Mobile en France.

Mis à jour trimestriellement et composé d’informations de valeur avec une vingtaine d’indicateurs clés, ce baromètre indépendant a pour objectif de décrypter les usages et de quantifier l’importance du mobile pour des dizaines de millions de Français.

Il présente notamment les dynamiques clés du marché, le profil des Français qui utilisent régulièrement leur Smartphone et permet ainsi aux entreprises de mieux évaluer les opportunités de développer leur présence sur ce média.

Le Baromètre trimestriel du Marketing Mobile est élaboré en collaboration avec les instituts comScoreGfK et Médiamétrie.

infographie-barometre-du-marketing-mobile-2013-mma

Avis d'expert

Le développement cumulé du social commerce et des intelligences artificielles est en passe de bouleverser le secteur du e-commerce...

e-Commerce

Si l'IA s'impose de plus en plus dans le secteur du e-commerce, comment est-elle vraiment perçue par les consommateurs ?

# A lire aussi ...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Digital

Plus de 60% du trafic web mondial provient désormais des mobiles...

Digital

Internet, mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Médiamétrie vient de publier ses chiffres-clés pour l'année 2024.

Publicité