Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Solocal Group (ex PagesJaunes Groupe) lance Solocal Network, structure dédiée aux grandes marques et enseignes : des solutions digitales innovantes pour la performance locale.
Suite à la publication par l’Irep des chiffres du marché publicitaires 2012, le groupe Omnicom Media précise ses prévisions pour 2013. Seuls médias en...
Euro-Information (Crédit Mutuel-CIC), les groupes La Poste, SFR et Solocal Group ainsi que la Caisse des Dépôts s’unissent pour promouvoir des services d’identité numériques...
Le capital-risque devrait légèrement mieux se porter cette année qu'en 2012. Mais les investisseurs devraient davantage favoriser les projets avancés, jugés plus sûrs, au...
Selon eMarketer, Twitter devrait se rapprocher l'an prochain de la barre du milliard de dollars de recettes publicitaires, en profitant notamment d'une croissance exponentielle...
Text Link Ads, agence spécialisée dans le référencement naturel, livre dans cette infographie les « best practices » pour s'assurer d'un bon référencement en...
DG MediaMind révèle dans son étude que près d’un tiers des impressions publicitaires achetées ne sont pas visualisables par les internautes. Le benchmark montre...
Infectious Media vient de publier une infographie intitulée « Revue annuelle du Real-Time Bidding en Europe ». Croissance, hausse des inventaires, évolution des canaux, ou nouveaux acteurs...
Havas Media et Cap gemini Consulting présentent aujourd’hui les résultats d’une analyse approfondie menée sur 2 années et plus de 500 campagnes publicitaires en...
Aujourd'hui, plus de la moitié des consommateurs se renseignent sur le web avant d'acheter et 70% des visites en ligne se convertissent en visite en...
Avec NEOPERF, la place de marché BtoB européenne se dote d’une nouvelle solution pour accompagner les entreprises dans le développement de leur chiffre d’affaires...