Neolane présente les résultats d’une enquête portant sur la personnalisation de l'expérience web, réalisée auprès de 600 marketeurs à travers l’Europe. Les marketeurs seront...
C'est finalement bien Google qui mettra la main sur la start-up isréalienne Waze, spécialiste de la cartographie et de la navigation GPS. La transaction...
Pour compléter sa plateforme d'applications marketing, Salesforce.com rachète ExactTarget, éditeur spécialisé sur les outils de marketing multicanaux et le marketing sur les réseaux sociaux.
Deloitte publie les résultats de son Observatoire International "State of the Media Democracy" réalisé dans 10 pays et pour la 3ème année consécutive en...
Née de « toutes les composantes » de Rentabiliweb, Eperflex 360° se veut être une plateforme de reciblage publicitaire multicanale, à l'heure où le mobile pèse...
Résultats de l’enquête Usages et Pratiques des Directions Marketing B2B sur les Médias Sociaux. Lancée en Mars 2013, cette enquête a été adressée à un...
ExactTarget s’intéresse, dans le cadre de son Digital Café, aux rapports aux marques sur Internet des Allemands, Australiens, Brésiliens, Britanniques et Français. Si l'email...