2025 sera une année déterminante pour la transformation numérique, sous l’impulsion de trois tendances qui changent la donne : l’intelligence artificielle (IA), la démocratisation...
Dans le domaine de la cybersécurité, les outils technologiques évoluent constamment pour repousser les cyberattaques. Pourtant, l’humain demeure le maillon le plus vulnérable. Encore...
ISOSKELE, marque Data Marketing du Groupe La Poste, en association avec l’institut BVA, évalue le marché Data Marketing à 2 milliards d’euros pour 2018....
Une enquête mondiale révèle que la majorité des entreprises craignent une montée des Cyber Menaces en 2020… FireEye a interrogé plus de 800 responsables...
Si les internautes se sentent toujours plus surveillés sur le Web, ils semblent aussi mieux informés et plus prudents dans leurs comportements en ligne…...
Selon une étude mondiale, la grande majorité des consommateurs tiennent les entreprises responsables en toutes circonstances de la protection de leurs données. Et, en...
D’après le dernier édité par RSA Security, les mobinautes sont désormais la cible préférée des pirates. Les attaques menées contre les propriétaires de smartphones et...
Data, data, data… Les marketeurs ont tellement de data qu’ils se noient dedans. Collectées via de multiples méthodes, ces données devraient leur faciliter la...