Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.
Nouveaux réseaux, développement de l’influence marketing ou du social shopping, impact de la réalité virtuelle et de l’IA … Socialbakers publie aujourd’hui ses prédictions...
Selon une nouvelle étude Google, trouver de nouveaux clients est la principale préoccupation des petites et moyennes entreprises françaises actuellement. Cependant, une sur trois...
5G, IA, réalité augmentée… quelle est la technologie qui transformera le plus le quotidien des consommateurs en 2020? Influenceurs, amis, publicités… qui aura un...
Prix, praticité, personnalisation, fidélisation… Facebook et Accenture viennent de publier les résultats d’une étude sur les comportements et les attentes des Français lorsqu’il s’agit...
Alors que l’Intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les domaines, les retailers n’échappent pas à la règle. Dans un secteur où l’analyse...
Si les internautes se sentent toujours plus surveillés sur le Web, ils semblent aussi mieux informés et plus prudents dans leurs comportements en ligne…...
Hootsuite vient d’analyser le meilleur moment pour publier sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour les marques B2B et B2C. Principal constat : mieux vaut...
Désinformation, respect de la vie privée, situation de monopole... Les critiques pleuvent ces derniers temps sur Facebook sans avoir le moindre impact sur sa...