Aujourd’hui, 6 français sur 10 font leurs courses à 10 euros près. Une réalité pas toujours conciliable avec leurs envies de consommer plus sainement…...
Formation, infrastructures, politique, data, innovations… Une étude du BCG pointe les forces et les faiblesses de la France en matière de transformation numérique… À...
Les entreprises investissent de plus en plus dans leurs outils de relation client mais parviennent-elles vraiment à connaître les résultats concrets de leurs actions...
Selon la dernière édition du baromètre des entreprises préférées des étudiants et des jeunes diplômés réalisé par Epoka et Harris Interactive, les géants de...
Une étude menée à travers sept pays dont la France, révèle que les entreprises qui n’investissent pas aujourd’hui dans l’intelligence artificielle vont avoir du...
Une étude commandée par Verizon met en lumière la manière dont les clients souhaitent réellement communiquer avec les marques : la confiance et la simplicité...
Les pop-up stores, ou boutiques éphémères, rencontrent un réel succès ces derniers temps auprès des marques mais aussi, et surtout, auprès de leurs clientèles....
L’Intelligence Artificielle (IA) bouscule les économies mondiales et les dynamiques de concurrence. Animés par un sentiment d’urgence, les entreprises et les gouvernements se sont...