LinkedIn dévoile son premier rapport sur les emplois émergents en France : les métiers sur la protection des données, l’intelligence artificielle et de l’immobilier sont...
Avec la digitalisation, les entreprises et les salariés doivent se former aux nouvelles techniques de marketing. En effet, les métiers évoluent et il faut...
Nouvelles technologies, tendances de consommation, positionnement des marques ou encore place des données… Dans son nouveau rapport mondial, Kantar identifie 12 tendances et prédictions...
Dans un contexte où adopter une approche « customer centric » ne semble plus être une option, la plupart des marques reconnaissent désormais la nécessité de...
Événementiel, production de contenus, publicité, SEO … Quand il s’agit de générer des leads, les marketeurs disposent d’une panoplie d’outils toujours plus large. Retour,...
Les comportements et les attentes des clients évoluent rapidement. Pour se différencier, les entreprises doivent adapter leur stratégie. Avec un nombre croissant de canaux...
Fabernovel publie son rapport d’analyse intitulé “Le nouveau retail : apocalypse ou nouvelle ère ?” et décrypte les transformations et stratégies en cours sur...