Le coronavirus est devenu un tsunami planétaire. Médias en ligne, réseaux sociaux, forums… Où trouver l’information ? Où s’exprime-t-on le plus ? Comment les...
Mettre l’accent sur l’expérience client impactera directement le chiffre d’affaires d’une entreprise, comme en témoigne la 10ème édition du rapport Tendances digitales 2020 d’Adobe et d’E-consultancy, qui ont à cette occasion interrogé plus de 13 000 professionnels du marketing,...
Si la plupart des consommateurs ne savent pas ce qu’est concrètement une MDD (marque de distributeur), ils sont pourtant 86% à en acheter régulièrement....
Analytics, personnalisation, automatisation… Le marketing moderne carbure désormais presque intégralement à la data… Dans cette infographie, le CMIT (le club des marketeurs in tech) présente...
Les Français utilisent de plus en plus les outils numériques dans leur vie quotidienne, mais leur confiance stagne, voire diminue pour certains usages, selon...
Selon le rapport de Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020, les dernières innovations technologiques couplées aux nouvelles contraintes réglementaires imposent aujourd’hui...
Toujours plus connectés et friands de réseaux sociaux, les derniers chiffres de Médiamétrie révèlent pourtant un certain paradoxe dans la façon dont les Français...
Accenture vient de publier un rapport sur les tendances technologiques qui redéfiniront les entreprises au cours des trois prochaines années Intitulée « Vision Technologique 2020...
Selon le rapport Digital 2020, la France compte désormais quelques 58 millions d’internautes et 60% de la population est active sur les médias sociaux…...
Aux portes d’une nouvelle décennie, un nouveau rapport d’Accenture montre qu’il est temps pour les entreprises de se livrer à une auto-analyse afin de...