Si l'engagement client est un des mantras des marques, la crise du covid aura aussi amené les consommateurs à scruter l'engagement social des marques...
Alors que les mesures de confinement sont progressivement levées, les français semblent encore marqués et se projettent difficilement dans « le monde d’après »....
Disney+, Amazon Prime, MyCanal, OCS, Apple TV+... L'offre de SVOD a littéralement explosé en France au point que les consommateurs ont aujourd'hui du mal...
D'après une étude menée auprès des professionnels de la publicité et du marketing, la reprise ne devrait commencer qu'à partir de septembre au mieux...
Le Club We Are COM révèle les résultats d'une enquête* effectuée auprès des entreprises pour mieux connaître leur plan de communication de reprise et...
Le confinement et la crise mondiale qui s'en est suivie ont engendré une explosion des demandes clients dans certains secteurs mais aussi quelques changement...
Plus d'un tiers des salariés aura "télétravaillé " pendant cette période de confinement et la moitié d'entre eux expérimentait cette organisation pour la première...