ISOSKELE, marque Data Marketing du Groupe La Poste, en association avec l’institut BVA, évalue le marché Data Marketing à 2 milliards d’euros pour 2018....
Saturation digitale, hyper-personnalisation, avènement de la recherche vocale ou encore développement de la 5G… Contentsquare revient sur les principaux défis que les marques auront...
De l’apparition des premiers billets de banques au paiement biométrique en passant par l’impact du paiement en ligne ou depuis un mobile, cette infographie...
LinkedIn dévoile son premier rapport sur les emplois émergents en France : les métiers sur la protection des données, l’intelligence artificielle et de l’immobilier sont...
Avec la digitalisation, les entreprises et les salariés doivent se former aux nouvelles techniques de marketing. En effet, les métiers évoluent et il faut...
Nouvelles technologies, tendances de consommation, positionnement des marques ou encore place des données… Dans son nouveau rapport mondial, Kantar identifie 12 tendances et prédictions...
Dans un contexte où adopter une approche « customer centric » ne semble plus être une option, la plupart des marques reconnaissent désormais la nécessité de...