A l’heure où les entreprises sont toujours sous pression dans le contexte du Covid, une étude réalisée par Forrester Consulting démontre l’impact direct de...
Un tiers des consommateurs et des salariés considèrent que l’absence de communication des entreprises pendant la pandémie du COVID-19 augure de mauvaises nouvelles. Une...
Si de nombreuses analyses sont conduites chaque année sur le secteur de la téléphonie, le taux d’équipement des ménages ou les usages associés, peu d’études...
Comment les marketeurs et communicants s’adaptent-ils à la crise actuelle ? Quelles campagnes vont-ils poursuivre ou arrêter ? Publicités, marketing d’influence, réseaux sociaux… quel...
Prudents, fourmis, collectifs ou cigales... Une étude analyse les 4 profils de comportements (ou Personae) auxquels les marques peuvent s'attendre de la part de...
La communication "à l'ancienne" est-elle en passe de devenir définitivement obsolète ? La pandémie de coronavirus a fait exploser la demande dans les expertises...
Si les consommateurs sont toujours plus exigeants en matière d'expérience client, les millennials et la génération Z sont quant à eux intransigeants. Ces digital...