Insights De l’IA pour nous aider à mieux consommer ? Les consommateurs se tournent de plus en plus vers l'IA pour rechercher des produits éthiques et durables... Comarketing-News10 mai 2024
Digital IA : les usages augmentent, les craintes aussi.. Si l’IA s’impose de plus en plus dans notre quotidien, le Baromètre « Les Français et les IA génératives » réalisé par l’Ifop pour Talan permet de... Comarketing-News7 mai 2024
Insights IA, médias, conso : les tendances émergentes à suivre cette année Kantar Media revient sur les nouveaux centres d'intérêt des Français et sur les changements de comportements à venir... Comarketing-News6 mai 2024
Insights Marketing « éthique » : toutes les promesses ne se valent pas Santé, environnement, bien-être animal... Les promesses de produits «sans » sont préférées par les consommateurs, avec à la clé des intentions d’achat plus élevées... Comarketing-News6 mai 2024
Insights Etude : les pratiques médias de la Gen Z Réseaux sociaux, TV, radio, streaming, jeux... Comment les jeunes s'approprient les technologies pour se façonner leurs propres usages des médias ? Comarketing-News3 mai 2024
Insights Marketing et relation client sont entrés dans l’ère du conversationnel Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client... Comarketing-News2 mai 2024
e-Commerce Les French Days 2024 détrôneront-ils le Black Friday ? Le Black Friday est en perte de vitesse depuis quelques années en France tandis que les French Days ne cessent de progresser... Comarketing-News30 avril 2024
Insights L’impact de l’IA dans les achats du quotidien L’intelligence artificielle va modifier notre façon d’acheter au quotidien et aussi transformer l'ensemble du secteur du commerce… Comarketing-News30 avril 2024
Insights Comment les jeunes utilisent l’IA pour leurs études ? 8 jeunes sur 10 de 16-25 ans utilisent aujourd'hui l’intelligence artificielle dans leurs études et leur orientation... Comarketing-News29 avril 2024
Insights Quelles priorités pour les marketeurs en 2024 ? De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*... Comarketing-News25 avril 2024
Insights Etude : les Français et l’IA générative Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative... Comarketing-News25 avril 2024
Insights L’ombre des fake news plane sur les élections en France De plus en plus inquiets vis-à-vis de l'IA, 7 Français sur 10 craignent l’impact de la désinformation sur les prochaines élections... Comarketing-News22 avril 2024