Insights Les entreprises plus optimistes en 2024, mais la prudence reste de mise… 44% des entreprises françaises s'attendent à ce que cette année soit plus facile que 2023... Comarketing-News5 mars 2024
Digital Publicité numérique : 3 acteurs se partagent 60% du marché Google Meta et Amazon dominent plus que jamais le marché de la publicité dans le monde... Comarketing-News4 mars 2024
Insights L’IA au travail : le paradoxe français… Les Français sont à la fois enthousiastes et inquiets à l'idée que l'IA puisse remplir certaines de leurs tâches au travail... Comarketing-News29 février 2024
Insights Luxe : digital et consommation responsable bousculent les codes Multi-canal, nouvelles technologies, écologie... Les façons de consommer le luxe sont en plein bouleversement en France. Comarketing-News29 février 2024
Insights La Gen Z , une génération de freelances ? 72% des Français de la Génération Z envisagent de travailler en tant que freelance... Comarketing-News28 février 2024
Insights Retail : le boom du commerce hybride Le commerce est définitivement omnicanal : 60% des achats en ligne en France incluent désormais au moins une interaction avec un magasin physique... Comarketing-News27 février 2024
Insights Les Français et l’IA : entre craintes et optimisme… La perception que les Français ont de l'intelligence artificielle est pleine de contradictions. Alors que 67 % d'entre eux craignent de perdre leur emploi,... Comarketing-News26 février 2024
Insights La consommation des Français reste très impactée par l’inflation Cette année, plus de 2 Français sur 3 entendent encore se restreindre avant d’envisager des “achats plaisir”... Comarketing-News21 février 2024
Insights Les services clients ont (toujours) mauvaise presse Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client. Comarketing-News19 février 2024
Insights Expérience client : ce que les consommateurs attendent des marques Place du digital, intelligence artificielle, RSE... Focus sur les grandes tendances de l'expérience clients en 2024. Comarketing-News15 février 2024
Insights Les Français de plus en plus adeptes de la déconsommation Si le moral des Français s'améliore, ils continuent de vouloir moins dépenser ou mieux consommer cette année... Comarketing-News15 février 2024
Insights IA et expérience client : les Français ne sont pas encore prêts 2 Français sur 3 ne font pas encore confiance aux IA pour améliorer leur expérience client... Comarketing-News13 février 2024