Avec Tedemis, le spécialiste français du reciblage publicitaire va pouvoir repêcher des internautes par e-mail. Un canal qui lui sera utile sur mobile...
Microsoft et IDC ont publié les résultats de " l’Observatoire de l'évolution des métiers liée à la transformation numérique". Cette étude souligne l’émergence de...
Big Data, Data Obésité, Data Masse, la profusion rend l’interprétation et l’exploitation des données complexes. FigaroMedias propose aujourd’hui de réconcilier toutes les data disponibles...
79% des directeurs marketing ne se sentent pas prêts à gérer l’impact grandissant des médias sociaux et de l'omnicanal ainsi que l’explosion des données....
Selon eMarketer, les dépenses en publicité sur les réseaux sociaux devraient représenter 8% des dépenses totales en publicités digitales à travers l'Europe.En Europe Occidentale plus précisément,...
Alors que Facebook et Google se livrent une guerre acharnée sur leurs réseaux sociaux, Google vient d'annoncer une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et...
3W Régie lance son offre Display + Data en s'appuyant sur l'ensemble des données issues de ses sites éditeurs (PriceMinister, Cdiscount, Vivastreet pour ne citer...
En restructurant son offre, Weborama veut devenir une 'audience driven advertising platform' spécifiquement développée pour répondre aux besoins du nouvel écosystème publicitaire.
Le spécialiste français de la publicité en ligne vient de remplir les documents préalables à son IPO, selon le Telegraph. Il annoncera l'opération le...