Teradata et Celebrus viennent de réaliser une étude sur le comportement des consommateurs face au marketing personnalisé en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Principal résultat de cette enquête...
Sur quels sites les français achètent et lesquels recommandent-ils ? Quels sont les produits achetés selon les écrans ? Quelles sont les nouvelles tendances...
Malgré l’apparition des réseaux sociaux et autres messageries instantanées, il s’échange encore aujourd’hui quelques 350 milliards de SMS chaque mois dans le monde. Et,...
Le commerce mobile bouleverse la façon dont les consommateurs font leur shopping. Une récente étude publiée par RetailMeNot fait le point sur la façon...
L’ObSoCo vient de dévoiler les résultats de son étude sur les profondes mutations que connaît actuellement le secteur du commerce. Le changement de comportements...
Selon le dernier Index d’Adyen, le paiement mobile poursuit sa forte progression dans tous les pays du monde. Au premier trimestre 2015, il représentait 27,2%...
Une nouvelle étude JDA révèle que malgré l’augmentation croissante des investissements pour vendre sur différents canaux, seuls 16% des retailers et des industriels du...