Deloitte et Yahoo ont récemment publié deux études sur l’usage des smartphones en France. L’agence Valgo Communication a décidé de compiler ces données sous...
Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les tendances marketing qui marqueront l’année 2016 et celles qui ne sont déjà...
Economie du partage, fin des écrans, développement des objets connectés… Pour la cinquième année consécutive, l’observatoire ConsumerLab d’Ericsson se penche sur les tendances qui...
Si les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs en ligne, comment vont-ils les utiliser en...
Selon le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France, près de 60% des Français sont désormais mobinautes soit une augmentation de 2,5 millions...
La majorité des consultations web se faisant désormais sur smartphones en France, il devient impératif d’optimiser sa stratégie mobile. Pour aborder 2016 en toute...
Quels seront les usages du digital en 2020 ? L’Observatoire AFRC/Orange Business Services analyse les futurs comportements et usages des consommateurs en matière de...
De nombreuses analyses l’avaient prédit, c’est désormais chose faite : le mobile est passé devant le pc en France. Selon les derniers résultats publiés...
Les français consultent leur mobile 160 fois par jour et 60% d’entre eux surfent sur le net exclusivement via leur smartphone. Ces nouvelles pratiques...
Selon le dernier rapport Adobe Digital Index, le nombre de canaux de marketing digital utilisés en Europe a augmenté de 10 % ces deux dernières années. Pour...