Mobile, vidéo, engagement ou encore poids des influenceurs … Quelles sont les tendances de fond qui devraient émerger dans les réseaux sociaux pour l’année...
Alors que le digital tire la croissance des investissements publicitaires et accapare l’attention des annonceurs qui cherchent à en comprendre les ficelles, il semble...
My Media Group vient de publier les résultats de son Search Dependence Index® (S.D.I), un indice qui permet de mesurer la dépendance des sites internet aux...
Consommée sur Facebook, Instagram et Snapchat puis partagée, commentée et likée, l’information est aujourd’hui devenue conversationnelle et “plateformisée”. Pour capter l’attention, les marques doivent...
Mazars vient de dévoiler les résultats de son nouveau baromètre Médias dédié cette année au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Ce...
Une nouvelle étude commandée par Brightcove, fournisseur de solutions vidéo en ligne, révèle que huit détaillants européens sur dix (81 %) envisagent de devenir...
Selon une étude publiée récemment par le Reuters Institut, les préférences en termes de sources d’informations dépendent fortement de l’âge. Alors que leurs aînés...
Il n’aura échappé à personne que le monde des médias traverse une transformation massive impulsée par les évolutions constantes en matière de technologie, d’usages...
Les médias traditionnels sont confrontés à une nouvelle réalité. En 2017, le volume global de la publicité digitale dépassera celui de la télévision et...
Le département études et stratégie du groupe Dentsu Aegis Network vient de publier deux rapports qui détaillent les grandes tendances technologiques et médias qui vont impacter...