Selon l’Observatoire 2016 réalisé à l’occasion du salon E-Commerce one-to-one, l’excellence du service client et l’expérience d’achat sur mobile sont les deux priorités d’investissement des...
Akamai Technologies vient de présenter les résultats de son étude « European Consumer Holiday Shopping Plans ». Réalisée en France, au Royaume-Uni, en Suède,...
Amazon Premium, Fnac Express+, Cdiscount à volonté,… De nombreux e-commerçants lancent leur propres offres d’abonnements payants. Pour comprendre le phénomène, il suffit de rappeler...
Les soldes d’hiver approchent ! Elles débuteront le mercredi 6 janvier et se termineront le mardi 16 février 2016. Pendant cette période, les internautes...
Livraison instantanée, prédominance du smartphone et du multi-devices, développement du web-to-store et de la personnalisation… Criteo vient de livrer les 5 tendances qui impacteront,...
Qualité et prix du produit, design, service clients, conditions générales de vente: ces caractéristiques e-commerce ont des impacts plus ou moins importants sur l’acte...