Insights Marketing et relation client sont entrés dans l’ère du conversationnel Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client... Comarketing-News2 mai 2024
Insights L’impact de l’IA dans les achats du quotidien L’intelligence artificielle va modifier notre façon d’acheter au quotidien et aussi transformer l'ensemble du secteur du commerce… Comarketing-News30 avril 2024
Insights Comment les jeunes utilisent l’IA pour leurs études ? 8 jeunes sur 10 de 16-25 ans utilisent aujourd'hui l’intelligence artificielle dans leurs études et leur orientation... Comarketing-News29 avril 2024
Insights Quelles priorités pour les marketeurs en 2024 ? De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*... Comarketing-News25 avril 2024
Insights Etude : les Français et l’IA générative Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative... Comarketing-News25 avril 2024
Social Media IA et réseaux sociaux : les marques françaises sont plutôt en avance… 84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux. Comarketing-News23 avril 2024
Avis d'expert L’authenticité des marques à l’heure de l’IA Depuis l'avènement de ChatGPT, la qualité et l'authenticité des contenus en ligne sont devenues des enjeux majeurs pour les marques. Comarketing-News22 avril 2024
Insights L’ombre des fake news plane sur les élections en France De plus en plus inquiets vis-à-vis de l'IA, 7 Français sur 10 craignent l’impact de la désinformation sur les prochaines élections... Comarketing-News22 avril 2024
Insights OpenAI, nouvelle star au pays des licornes Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde. Comarketing-News19 avril 2024
Insights Les 20 tendances qui vont bouleverser le commerce Focus sur les changements qui vont impacter le secteur du retail dans les années à venir... Comarketing-News11 avril 2024
Data IA : le manque de données clients freine les marques Si l'intelligence artificielle améliore l'expérience client et les ventes, son déploiement reste souvent problématique pour les marques... Comarketing-News11 avril 2024
Digital Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ? TVH Consulting vient de publier la seconde édition de son baromètre sur la transformation digitale des entreprises en France. Cette étude révèle une accélération... Comarketing-News10 avril 2024