Social Media Réseaux Sociaux : une année record pour les marques de Luxe Pour l’industrie du luxe, 2023 représente une année record où le nombre de messages explose... Comarketing-News12 janvier 2024
Insights Contenus marketing : les stratégies à suivre en 2024 iStock livre ses conseils sur ce qui incitera les consommateurs à agir en 2024... Comarketing-News10 janvier 2024
Digital “Data Never Sleeps” : les chiffres fous du numérique 6 millions de requêtes sur Google, 4 millions de like sur Facebook ou encore 43 ans de contenus streamés... Voici quelques exemples de l'immense... Comarketing-News18 décembre 2023
Social Media Marques et réseaux sociaux : quelles stratégies en 2024 ? Le baromètre Social Media fait le point sur les stratégies de marques à mettre en place en 2024. Comarketing-News12 décembre 2023
Digital Applications mobiles : qui tirera son épingle du jeu en 2024 ? TikTok, X, ChatGPT... Data.ai dévoile ses prédictions pour le marché des applications mobiles en 2024... Comarketing-News7 décembre 2023
Social Media Les Français et les marques sur les réseaux sociaux Plateformes, contenus, formats... Comment les marques communiquent-elles sur les réseaux et pour quels résultats ? Comarketing-News7 décembre 2023
Social Media Génération X : les oubliés des réseaux sociaux ? Souvent oubliés par les marques, les 45-60 ans sont pourtant parmi les plus actifs sur les réseaux sociaux... Comarketing-News18 octobre 2023
Social Media Born Social : que font les moins de 13 ans sur les réseaux ? Focus sur l'utilisation des réseaux sociaux par ceux qui ne sont pas censés y être... Comarketing-News9 octobre 2023
Social Media Social Commerce : à chaque génération sa plateforme privilégiée Si les réseaux sociaux sont devenus des canaux de vente, leur impact varie fortement selon la classe d'âge des acheteurs... Comarketing-News15 septembre 2023
Insights 60% de la population mondiale est désormais sur les réseaux sociaux Les réseaux sociaux continuent d'attirer de plus en plus d'utilisateurs et créent de nouveaux usages.... Comarketing-News28 août 2023
Insights 36 jours par an : le temps passé sur les réseaux sociaux explose… Au niveau mondial, un internaute passe près de 2 heures et demi par jour sur les réseaux sociaux soit 1 jour sur 10 par... Comarketing-News12 juin 2023
Social Media Etude : les jeunes et les réseaux sociaux en 2023 Les 16-25 ans "scrollent" entre 3 et 5 heures par jour. Leur préférence va à Instagram, Snapchat et TikTok, tandis que Facebook continue de... Comarketing-News30 mai 2023